Après la greffe de cheveux; Le patient est informé des points à prendre en compte par le médecin effectuant l’opération. Il n’y a aucune raison pour que la procédure de greffe de cheveux ne soit pas attendue après la greffe de cheveux.

Il y a différentes périodes au cours de la période de récupération d’un an. Chaque processus a ses propres caractéristiques. Suivre la greffe de cheveux est essentiel au succès de la greffe de cheveux. Les règles de la greffe de cheveux permettent une épilation saine et rapide des cheveux. Les soins du patient après la greffe de cheveux sont également très importants pour le succès de la greffe de cheveux. Une manipulation soignée des cheveux quand ils sont le plus sensibles en fait le meilleur résultat pour une opération réussie. Tout le monde est curieux du processus après la greffe de cheveux.

Voyons cela maintenant, regardons le processus et le lendemain de la greffe de cheveux

Processus après la greffe de cheveux

# 3 premiers jours – processus de guérison

Le processus le plus important est les trois premiers jours après la greffe de cheveux. Après la transplantation, il est recommandé au patient de se reposer pendant 3 jours sans se forcer physiquement. Les trois premiers jours peuvent être doux dans la région de la tête. Le premier jour, il n’y a généralement pas de douleur, car l’effet anesthésique persiste. Le médicament atténue les douleurs légères à partir du lendemain. Pendant les 2 premiers jours, la nuque du patient est bandée et la zone transplantée est ouverte. Le premier jour, il peut y avoir une très légère fuite dans le domaine de la greffe de cheveux. Les croûtes commencent le jour 2. La zone où la greffe de cheveux est effectuée ne doit pas être touchée et ne doit subir aucun impact.

# 1 semaine après la greffe de cheveux – le premier lavage après la greffe de cheveux

Le premier lavage est effectué après le 3ème jour. Le premier lavage est très important. Le patient se détend après le premier lavage des cheveux et commence à reprendre une vie normale. La région de la nuque a été ouverte et les petites preuves ouvertes ont été complètement récupérées. À la fin de la première semaine, il n’y a pas d’image de la plaie dans la région de la nuque. Dans la zone transplantée, les croûtes ont commencé à diminuer à chaque lavage. Après 1 semaine et 10 jours, ces croûtes sont complètement nettoyées. la consommation de drogue est terminée après la première semaine. Le premier lavage dans la transplantation de cheveux est d’une grande importance. Si vous allez faire le premier lavage, vous devez appliquer les règles que votre greffier des cheveux dit avec soin.

# 1.après la greffe de cheveux – Processus de perte de cheveux transplantés

Les greffes de cheveux de 2 semaines à 2 mois après la greffe de cheveux peuvent disparaître. On voit que certains follicules pileux produisent un nouveau cheveu. Parfois, un engourdissement peut être ressenti dans la tête. Dans cette période, le processus appelé effacement des chocs va commencer et rappelez-vous que cette condition est normale si certains de vos cheveux plantés peuvent commencer à se renverser.

# Transplantation de cheveux 3.ay – Les cheveux ont commencé à pousser

Le processus de déversement accidentel est terminé, les cheveux transplantés ont commencé à pousser et à s’allonger. Il est maintenant temps de faire connaissance avec vos nouveaux cheveux.

# Greffe de cheveux après le 6ème mois

Environ 50% des cheveux ont été enlevés 6 mois après la greffe de cheveux. Après cela, le reste des cheveux transplantés continuera de pousser et vos nouveaux cheveux auront un aspect plus complet.

# 1 an après la greffe de cheveux

Maintenant, vous avez des cheveux sains et naturels. Sauf si vous avez un accident ou une maladie grave, les cheveux greffés ne seront pas perdus et vous n’aurez plus de problèmes de calvitie.

6 points importants à considérer après la greffe de cheveux

  • Si vous envisagez de voyager après une greffe de cheveux, vous devez utiliser un oreiller cervical adapté à votre cou.
  • Après le lavage, la zone recouverte de nouveaux cheveux ne doit pas être séchée avec une serviette. Pour cela, vous devez utiliser un sèche-cheveux.
  • Les racines des cheveux transplantés pendant la nuit pendant le sommeil ne doivent pas toucher le lit, la couette ou l’oreiller. Il est recommandé d’utiliser un oreiller dur et petit.
  • Les activités sportives, sauna, natation, solarium et toutes sortes de services de coiffure sont interdites pendant trois semaines. Peut endommager les follicules pileux, peut augmenter le risque d’infection.
  • Si vous faites du sport (football, basketball, taekwondo, kick box, boxe, lutte, etc.), vous devriez commencer ces activités après 45 jours.
  • Après 45 jours, toutes sortes de services de coiffure peuvent être prises.

La transplantation de cheveux est une pratique médicale même si elle est réalisée avec des préoccupations esthétiques. Avant de faire cela, vous devez faire une recherche détaillée et trouver un centre spécialisé. Sinon, il est impossible de répondre à vos attentes ainsi qu’à une perte d’argent ou même à des problèmes de santé. En particulier, vous devriez écouter votre médecin pour savoir ce qui devrait être fait pour le prochain traitement de greffe de cheveux, utiliser les médicaments régulièrement, suivre ses recommandations et vérifier régulièrement. Il est préférable pour vous de faire les applications que vous direz en contactant votre médecin au lieu de fournir des solutions à vos problèmes après l’opération.

Remplissez le formulaire