Chaque année, 65 000 personnes se rendent en Turquie, en particulier à Istanbul qui a sa popularité dans le monde grâce à ces résultats naturels à des prix raisonnables.

Le critère de succès dans la greffe de cheveux est de garder les conditions d’hygiène en l’avant et d’avoir un résultat naturel et permanent avec les frais les plus appropriés et des services supplémentaires. Notre pays offre les meilleures options pour la greffe capillaire.

Certains centres incluent dans le tarif les vols, y compris l’hébergement, les transferts d’aéroport et d’hôtel VIP, les interprètes, l’analyse capillaire, les soins après l’implantation, les médicaments post-plantation et une visite de la ville.

Les endroits historiques et touristiques les plus préférés à Istanbul : Taksim – Beyoğlu – İstiklal Caddesi, Eminönü, la Mosquée Bleue, Haghia Sophia, la Citerne Basilique, le Pont Galata, Adalar, le Pont Galata, le Grand Bazar, le Palais Topkapi, la Colline Pierre Loti et la Tour de Léandre.

Les patients

Les pays dont nous avons beaucoup de patients : Espagne, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Angleterre et des pays arabes.Dans notre centre d’implantation capillaire, nous avons réalisé des opérations de greffe de cheveux en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord, ainsi que chez de nombreux patients du Moyen-Orient.

L’augmentation du nombre de patients des pays européens est une indication que nous avons des médecins qui réussissent, d’autant plus, nous avons plus de 160 patients par mois venant de l’Espagne pour faire la greffe de cheveux.

Nous augmentons le nombre de patients chaque mois grâce aux hébergements dans des hôtels de luxe, des transferts VİP (aéroport-hôtel-clinique-hôtel), des produits post-opératoires, le petit-déjeuner et les repas.

Notre clinique, décorée avec la dernière technologie dans un style moderne avec 7 étages, commence avec la planification faite avant l’opération par rapport aux photos que le patient a envoyé avant de venir. Puis, le jour de la chirurgie, une analyse des cheveux se réalise pour confirmer le nombre de greffons et la zone à greffer.

Notre Clinique prouve sa réussite non pas avec le nombres d’opérations, mais avec ses résultats.

La implantcheveuxturquie.fr/implant-capillaire-turquie de la Turquie, vous pouvez visiter la page pour obtenir des informations détaillées sur la greffe de cheveux.

Remplissez le formulaire