La greffe capillaire en Turquie

Le marché mondial de la greffe capillaire devrait croître d’un taux annuel estimé à 23,6% de l’année 2018 à 2025. Celui-ci devrait atteindre 28 627,6 millions de dollars d’ici 2025.

Ce marché se développe rapidement au Moyen-Orient. La Turquie est parmi les destinataires les plus populaires avec sa gamme de prix abordable et ses équipes d’experts.

Le secteur de l’implantation capillaire a connu une croissance rapide dans notre pays au cours de la dernière décennie. Le tourisme médical en Turquie a compté 750 personnes en 2016.

Le tarif abordable, une implantation saine, durable et naturelle sont les facteurs prioritaires pour privilégier la Turquie.

En Turquie, la greffe capillaire n’est pas seulement une procédure médicale. La plupart des cliniques à İstanbul offrent des packs : vous êtes accueilli à l’aéroport et conduit jusqu’à votre hôtel et à la clinique par un chauffeur. Des sorties touristiques et culturelles sont également planifiées si vous le souhaitez.

La clinique d’implantation capillaire Anatomica qui vise à servir le tourisme médical du pays, a ouvert ses portes en 2005 et est située dans un quartier calme avec toutes les installations dans la zone résidentielle financière d’İstanbul.

Parmi nos patients environ 150 d’entre eux sont des espagnols, nous retrouvons ensuite l’İtalie, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Russie, le Royaume-Uni, le Portugal et le Brésil. Nous proposons une offre incontournable pour les personnes venant en Turquie, souhaitant réaliser cette opération. Celle-ci est composée de : 2 nuits d’hébergement, présence d’un traducteur, analyse capillaire, analyse sanguine, implantation par technique FUE, une séance de PRP, médicaments post-opératoires, shampoing & lotion, coussin et auscultation après l’intervention.
Pour les patients qui le souhaitent, nous organisons également une sortie touristique d’İstanbul.

Dernièrement il vous ait fourni un certificat de garantie pour votre greffe capillaire.

La procédure pour l’implantation capillaire commence par l’envoi des photos du patient. Cela permet d’effectuer une interprétation selon son besoin et lui proposer un devis. Suivant cette étape, il reste l’organisation du rendez-vous de l’intervention et l’arrivé à İstanbul.

Pour des informations détaillées sur la greffe de cheveux à Istanbul, visitez le site >> implantcheveuxturquie.fr/greffe-de-cheveux-istanbul.

Remplissez le formulaire